Mon armoire de robes noires.

Publié le : 31/01/2017 10:56:42
Catégories : CHRONIQUES D'UNE CRÉATRICE FRANÇAISE

Robes noires Delphine Josse

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai une armoire qui déborde où je ne trouve rien à coordonner avec ce fichu pantalon et ça a tendance à m’énerver.

Pourtant j’ai essayé, j’en ai acheté, fabriqué, arrangé des pantalons pour avoir ce look masculin/féminin que je trouve si joli. Mais rien à faire, je dois me rendre à l’évidence, désolé Pantalon, tu n’es pas fait pour moi. D’ailleurs je ne sais pas avec quelles fesses tu vas car je te trouve rarement flatteur. Et puis, si par bonheur tu es à peu près seyant, de toute façon le haut qui va avec est au sale.

J’ai donc décidé de ne créer que des robes noires. À manches courtes, à manches longues, avec des poches, plissées, croisées, à bretelles, toutes différentes et surtout noires !

En une pièce tout est réuni, le haut le bas, le style. Le noir ça va avec tout et ça sublime toutes les autres couleurs. Simple, efficace.

Et finalement, ce look garçonne si confortable, je peux aussi le faire avec ma robe droite Saé, les manches négligemment retroussées, les mains dans les poches, des baskets et un sac en bandoulière. Elle est parfaite !

La petite robe noire reste intemporelle et vous pouvez l’accorder à votre guise.

Loin de moi l’idée de faire de vous des clones de ma vision mode, je crée pour vous proposer d’infinies possibilités d’être ce que vous voulez ou d’être vous, tout simplement.

Crédit photo: Delphine Josse

 

 

Partager ce contenu