Lukas, le détail, la lumière, l'émotion

Publié le : 24/02/2017 23:10:48
Catégories : CHRONIQUES D'UNE CRÉATRICE FRANÇAISE

Making off Lukas Guillaume

Photographier le vêtement ou photographier le style ?
Pour exprimer l'identité de ma marque je souhaite des images où l'on capte plus une allure, une attitude, une émotion.

Lukas Guillaume capte ces femmes que je me raconte, arpentant la ville dans leurs petites robes noires. Ce qui l’intéresse c'est de photographier le moment présent afin de garder l’authenticité de chacun, la spontanéité de l’action et l’émotion de l’instant.

Lukas ne photographie pas mes robes mais il photographie ma créativité, ma détermination, ma folie, ma joie, mon émotion. Grâce à lui mes petites robes noires prennent vie et prennent tout leur sens. Elles sont enfin là, elles apparaissent devant moi, la garçonne, l’espiègle, l’élégante, la working girl...

L'émotion m'envahit !

Comment vous dire que durant les shooting photo on a bien rigolé et beaucoup marché ! Heureusement mes modèles sont d'une patience d'ange et d'une beauté infatigable. Lukas nous fait découvrir notre ville de Toulouse sous son œil aiguisé, joue des contrastes et des reflets, percevant le détail secret d'une cour intérieure, la beauté d'une architecture et la frénésie de la ville.

Des images pleines de grâce et d'élégance...

Toujours à la recherche de la beauté de l'instant, Lukas expose ses clichés inédits « DE LA POINTE AU PAVÉ » en ce moment à l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Rendez-vous dans le couloir de liaison HALLS B-C en salle d'embarquement Porte 29 et dans le SALON LA CROIX DU SUD jusqu’à la mi-avril.

Et pour un voyage pleins d'émotion, son site: http://www.lukasg.com

Produits associés

Partager ce contenu